Brutes Et Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brutes Et Bourrins

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche deut deut deut et encore du deut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo89




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:08

Bonjour a tous!

bon alors voila je cherche des nouveaux deutiers a tout prix comme beaucoup ^^, je viens ici voir si certains parmi vous ne pourrais pas m'en vendre un peu, voir beaucoup Razz
j'achète des quantités illimitées et tout le temps contre n'importe quoi, mais je ne suis présent que le week end pour faire ces échanges.
me contacter de préférence ig, et le week end si vous voulez une réponse ^^

j'essaierais de passer de temps en temps ici mais j'ai déjà pas le temps de jouer sur mon compte pendant les périodes scolaires alors c'est pas gagné
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Gourou
Ruff


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:29

Salut, bienvenu.
Pour ma part j'ai déjà des acheteurs réguliers, mais tu peux me contacter en cas d'urgence j'ai souvent quelques millions qui traînent (sauf biensur si c'est pour recycler un certain top20 ou une autre personne de notre alliance ^^ ), je te donnerai une réponse aussi rapidement que possible.

Heureusement que tu n'as pas le temps de jouer, ça serait écœurant pour les autres Laughing .

Bon week end.

EDIT: j'allais oublier: quel taux le deut?
Revenir en haut Aller en bas
Flo89




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:38

le taux c'est pas le plus important je m'en fou un peu, enfin faut rester raisonnable quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deamon




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:16

Je peux fournir du deut régulierement mais peu.
1 à 2M par semaine contre du mix met/cri.

contact ig.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
york le bourrin
Gourou
york le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 4949
Age : 48
Localisation : val tordu
Date d'inscription : 09/11/2006

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:40

Salut !

En ce qui me concerne j'avoue apprécier beaucoup la rapidité de transaction de cybest, ce qui fait que je lui vend une bonne partie de mon honorable production.

Mais vu que t'as l'air sympa Razz , ce serait avec plaisir que je te fournirais le week end à mon taux habituel 1.2/1.5

Je te préviens quand j'ai un gros stock, ou préviens moi en cas d'urgence j'en garde souvent un peu en réserve ^^

Sur ce bon jeu et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flo89




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:00

cybest il partage pas Sad
faut rien lui vendre il garde tout pour lui il a deja plus de 250M deut
Razz

c'est quoi ton pseudo ig ronnie?
même 2M par semaine ca m'interesse, enfin faudrait que ca soit un minimum régulier quand même
Revenir en haut Aller en bas
york le bourrin
Gourou
york le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 4949
Age : 48
Localisation : val tordu
Date d'inscription : 09/11/2006

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

250M 0o Il me faudrait 35 jours de production pour accumuler ca lol


Qu'est ce t'appelle par un minimum régulier ?

J'aime les gens qui disent 'contact ig' et qui n'ont pas le même pseudo sur le jeu xD

Hein ronnie --> deamon
Revenir en haut Aller en bas
Flo89




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

un minimum régulier je veux dire par la que si on me livre 2M tous les 2 mois c'est pas ce que j'appelle un vendeur régulier ^^, ça me parait un peu limité. Une fois de temps en temps, au moins 1-2 fois par mois c'est déjà çà
Revenir en haut Aller en bas
Deamon




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:57

certes, je t'envois 1M si tu veux et etant donné que je n'utilise casiment pas de deut, je peux donc en renvoyer la semaine prochaine.

bon jeu


Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Deamon




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:50

2M de deut a echanger contre mix.

contact ig

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche deut deut deut et encore du deut Empty
MessageSujet: Re: cherche deut deut deut et encore du deut   cherche deut deut deut et encore du deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche deut deut deut et encore du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut VS Metal ou Cristal ou Mix
» [ACHAT] Deut VS Métal Bon Taux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brutes Et Bourrins :: Forum de l'Alliance. :: Commerce externe.-
Sauter vers: