Brutes Et Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brutes Et Bourrins

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwie




Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Empty
MessageSujet: [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)   [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

Kekevpool était rarement présent sur ses terres. Il detestait par dessus tout qu'une autre personne que lui y soit aussi. C'est pourquoi, il était en furie ce matin là. Il venait de rentrer de voyage lorsqu'il se rendit compte qu'un intru s'était introduit chez lui, que quelqu'un avait dévaster sa maison, son territoire, son royaume et lui avait voler ses lands. Il se renseigna sur le champs, demandant à ses voisins s' ils avaient vu quelqu'un s'introduire sur sa propriété, quelqu'un qui dévastait ses terres.
Il alla trouver Jean Claude, son voisin le plus proche:
-Salut J-C, t'aurait rien vu de bizard sur mes terres ces derniers temps? En rentrant, j'ai retrouvé tout dévasté. Je cherche à le retrouver, peu importe s' il a changé de visage, de nom, d'identité.
-Non, je n'était pas souvent là ces derniers temps. Je travaille très dur dans mon exploitation. Les nouveaux plants de cana viennent de sortirs de terre et il y a beaucoup de boulot. Je suis sincèrement désolé pour vous, seigneur kekevpool. Je n'ai rien vu.
Kekevpool retourna chez lui, et tenta de trouver des indices pouvant mener sur une bonne piste. Il trouva un petit morceau de tissu. Un tissu très rare que l'on ne trouve que dans les pays du quart monde, là où les merdes habitent. Il se renseigna et obtint une liste de noms. Parmis ceux ci, un nom lui sauta aux yeux: Freezer. Ce nom lui faisait mal aux oreilles lorsqu'il l'entendait. Un nom lui glaçant le dos? Non tout au contraire. Kekevpool n'avait qu'une seule idée en tête: lui faire regretter son acte. Il se renseigna sur l'endroit où il pourrait le trouver. On lui apprit qu'il avait mystérieusement disparu il y a deux jours, dans un incendie. Kekevpool n'en crut pas un mot. Il était prêt à fouiller tous les moindres recoints de vodkines afin de retrouver ce misérable qui avait dévasté ses terres.
Kekevpool s'en alla à la boulangerie. Il prit deux baguettes pas trop cuites et la dépêche du jour. Dedans, il lut qu'un dangereurx criminel, le pro de l'attaque sans rp s'était évadé de sortie de son territoire, qu'il était en chemin vèrs les terres des pauvres sans defenses. Son nom: Atchoum. Il était accompagné bien sûr par son fidel ami: Le squale. Ces deux rats devaient sûrement savoir qui avait levé le doigt sur Kekevpool!
Il décida d'aller les trouver. Il partit sur le champs, accompagné de ses trois plus fidèles guerriers. Ils parcoururent les terres de ce monde,fouillant dans les moindres recoins. Les recherches durèrent entre un a deux mois. A la fin, ils n'y croyairent plus, ils se disaient qu'ils ne les trouveraient plus, qu'ils étaient trop biens cachés. Ils commencèrent à rebrousser chemin, retourner au royaume de Kekevpool.Mais, là, n'en croyant pas leurs yeux, ils tombèrent sur Atchoum et Le squale, qui étaient en train de dévaliser le pauvre seigneur The_bloodman, sous prétexte qu'il les avait laissé tomber.
Kekevpool s'approcha discrètement. Atchoum et son compère ne les avaient pas encore repérés. Kekevpool ordonna à ses trois guerriers de se jetter sur Atchoum et Le Squale. Ils étaient désormais prisonniers par Kekevpool. Les six personnages rentrèrent au royaume de Kekevpool afin de commencer l'intérogatoire.
-Bon, comme vous pouvez le constater, mon royaume a été assailli pendant mon absence. Je suis casi sûr et certain que vous connaissez Freezer. Je me trompe?
-Non, c'est exact, nous le connaissons, mais nous ne vous dirons rien de plus.
-Soit, qu'il en soit ainsi. Mes hommes sont prêts a s'élancer sur vos terres si vous ne me dites pas où je peu le trouver.
-Faites ce que vous voudrez, nous ne parlerons pas!
-Vous ne me laisez pas le choix. Cavaliers, chargeeeezzzz!!!!!!
Les hommes du seigneur Kekevpool déferlèrent sur les terres respectives de Atchoum et Le squale. Le carnage fut de taille. Les cavaliers du seigneur Kekevpool revinrent victorieux. Une bonne chose était faite, ils avaient débarassé ce monde de la vermine qui le polue.
Sa soif de vengeance était presque assouvie. Désormais, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Il se dirigea vers Le Squale et Atchoum, sortit son épée et les décapitat.
Désormais, il s'était vengé. Atchoum et Le squale avaient payé pour leur ami Freezer. Tout rentra dans l'ordre. Le seigneur Kekevpool se reconstruisit et tout fut fini!
Revenir en haut Aller en bas
york le bourrin
Gourou
york le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 4949
Age : 48
Localisation : val tordu
Date d'inscription : 09/11/2006

[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Empty
MessageSujet: Re: [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)   [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:42

waouh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
clad le massif

clad le massif


Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Localisation : wavre belgique
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Empty
MessageSujet: Re: [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)   [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:52

j ai pas lu mais ca a l air d etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie




Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Empty
MessageSujet: Re: [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)   [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

loool
Revenir en haut Aller en bas
york le bourrin
Gourou
york le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 4949
Age : 48
Localisation : val tordu
Date d'inscription : 09/11/2006

[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Empty
MessageSujet: Re: [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)   [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33

Cretin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Empty
MessageSujet: Re: [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)   [RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] En cherchant bien (sur mes sauvegardes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brutes Et Bourrins :: Forum de l'Alliance. :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: